×

TÉLÉCHARGER LE QUOTIDIEN EL WATAN PDF GRATUIT

On peut citer les hors-séries suivants:. Mais les résultats sont loin d’être satisfaisants. Encouragé par le succès de ce supplément, El Watan lance le 28 février un supplément hebdomadaire économique intitulé El Watan Économie. Il fait partie des journalistes algériens et trois journalistes étrangers assassinés pendant la décennie noire [ 7 ]. Le fief rebelle, situé près de Damas, est bombardé depuis cinq jours. Alors que l’affaire judiciaire n’a toujours pas trouvé sa résolution, Saâd Garboussi été réélu en pour un deuxième mandat à la tête de la Chambre de commerce de Tébessa [ 11 ].

Nom: le quotidien el watan pdf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.24 MBytes

La presse algérienne se divise. En décembreEl Watan est suspendu pour la deuxième quotifien pendant quinze jours à la suite de la publication d’un article révélant que l’armée quotiduen a acheté des hélicoptères français e, seront utilisés dans la lutte anti-terroriste. EnEl Watan publie une enquête de sa journaliste Salima Tlemçani concernant l’augmentation inexpliquée du nombre de décès dans une clinique de Bir Mourad Raïs Alger. L’article met en cause des valves défectueuses utilisées lors de l’anesthésie et évoque une connivence entre le directeur de la clinique et la société productrice de ces valves. Le chroniqueur au « Point » qui collabore à de nombreux médias internationaux vient de recevoir le prix Jean-Luc Lagardère du meilleur journaliste de l’année. Bibliothèque nationale de France données WorldCat.

Espaces de noms Article Discussion. Le 25 févrierEl Watan publie une enquête sur l’importation de scanners qui révèle une affaire de corruption et de dilapidation de deniers publics.

Accéder au journal El watan

En [ 18 ]El Watan est le premier quotidien algérien à demander une certification auprès de l’ ACPM Alliance pour les quoidien de la presse et des médias, ex-Office de justification de diffusionorganisme français reconnu dans le monde des médias et qui possède déjà watah filiale au Maroc. El Watan est considéré comme le journal de référence en Algérie [ 2 ].

L’information n’a pas été confirmée de source officielle. Abdelaziz Bouteflika affaibli par la maladie, son frère cadet et conseiller spécial est devenu l’un des plus importants piliers du régime algérien.

  TÉLÉCHARGER MUSIC NANCY AJRAM CHEIKH CHABAB GRATUITEMENT

Le fief rebelle, situé wtan de Damas, est bombardé depuis cinq jours. Afin de bénéficier de l’accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d’un compte en ligne sur LePoint.

le quotidien el watan pdf

Depuisl’Algérie tente de développer l’industrie automobile pour réduire le coût des importations. Le chroniqueur au « Point » qui collabore à de nombreux médias internationaux vient de recevoir le prix Jean-Luc Lagardère du meilleur journaliste de l’année. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Il s’agit d’un carnet intégré dans l’édition quotidienne et qui traite de littérature, de cinéma et d’art.

Votre mot de passe: Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Garboussi pour soutien au terrorisme. Et en se prévalant d’un droit du sol qui n’existait pas.

Le 13 avrilMohamed Meceffeuk, le correspondant du journal El Watan à Mostaganem et aussi journaliste du quuotidien Détective est assassiné par un groupe terroriste près de Chlef. Adresse email du destinataire: Cette démarche en quête de transparence a quotididn un effet boule de neige en Algérie.

El Watan — Wikipédia

Vous avez déjà un compte LePoint. En avril et en mai oe, le quotidien est censuré à deux reprises pour avoir rapporté des massacres de citoyens pendant de la décennie noire. Après plusieurs lr et actualisations, le journal propose, depuisune version électronique améliorée qui permet aux personnes inscrites gratuitement de télécharger une version au format pdf de la version papier. Cet article était en violation avec l’embargo sur l’information sécuritaire décrété par le ministère de l’Intérieur dans un arrêté adressé aux éditeurs et responsables de la presse algérienne [ 8 ].

Encouragé par le succès de ce supplément, El Watan lance le 28 février un supplément hebdomadaire économique intitulé El Watan Économie. Le 22 juillet, la police enregistre la plainte d’Abdelhaï Beliardouh.

le quotidien el watan pdf

Message en cas d’erreur au focus sur le champ. Confirmé en appel, ce verdict sera finalement annulé en par une grâce étatique [ 8 ]. Parmi les rubriques phares du journal, citons:. L’article met quotdiien cause des valves défectueuses utilisées lors de l’anesthésie et évoque une connivence entre le directeur de la clinique et la société productrice de ces valves.

  TÉLÉCHARGER PILOTE HP DESKJET D1360

le quotidien el watan pdf

Le 2 janvier [ 5 ] qyotidien, El Watan est suspendu pour une durée de quinze jours en raison de son article watna une sur l’attentat contre la caserne de Ksar El Hirane wilaya de Laghouat ayant coûté la vie à cinq gendarmes. Merci qhotidien compléter ce formulaire. Le site internet d’ El Watan est actualisé et alimenté par de nouveaux articles tout au long de la journée.

El Watan – Alger | Courrier international

À ke de son vingtième anniversaire, El Watan a publié en un numéro spécial illustré en première page par un dessin de son célèbre caricaturiste Hicham Baba Ahmed Le Hic qui résume ces vingt ans en quatre planches [ 4 ]: Il est rejoint le 5 février par un supplément consacré à l’immobilier El Watan Immobilier. Alors que l’affaire judiciaire n’a toujours pas trouvé sa résolution, Saâd Garboussi été réélu en pour un deuxième mandat à la tête de la Chambre de commerce de Tébessa [ 11 ].

Aux awtan des quotidiens Le Soir d’AlgérieLa Tribune et Le MatinEl Watan reçoit un ultimatum de quarante-huit heures pour régler toutes ses créances auprès des imprimeries de l’État.

Longtemps domaine réservé de l’État, l’impression de la presse algérienne a connu un grand tournant lorsque deux quotidiens privés, El Watan francophone et El Khabar arabophonese sont réunis pour créer la société ALDP Algérie diffusion et impression de presse, son sigle n’inclut pas le mot « impression » car il s’agit en réalité d’une ancienne société de distribution ayant fait faillite et quotidie en par les deux quotidiens.